Les Françaises on-line !

Pas évident en ce moment de consacrer du temps au shopping, avec nos journées bien remplies entre les rôles de maman, instit, épouse… Heureusement nous connaissons de jolis sites on-line, créés par des mamans françaises établies à Amsterdam ! Vous les connaissez peut-être déjà mais ça ne fait pas de mal d’en reparler, surtout en pleine période de SOLDES, ce serait vraiment dommage de ne pas se laisser tenter par les mignonneries de nos compatriotes !!!

1. Vous connaissiez peut-être “Les petites barboteuses” ? C’est maintenant sous le nom de “My Tiny Stars” que Julie, une mumpreneur passionnée par l’univers de l’enfant et des barboteuses vous propose ses trouvailles pour les touts-petits: vêtements, accessoires, jouets en bois et un fort attachement aux marques françaises (Louise Misha, Marsou, Lebôme..). Un service personnalisé, des conseils, de jolis paquets bien emballés, livrés directement chez vous, what else ? Ah si en ce moment -30% sur tout le site et si vous habitez à Amsterdam la livraison est gratuite ! @mytinystars

2. « Eat play Love » changement de style avec cette jolie boutique en ligne familiale, créée par Alexandra, passionnée de vêtements depuis son enfance. Vous y trouverez une sélection de vêtements intemporels et classiques élégants.
Le petit +: quelques pièces aussi pour les mamans, et mon coup de coeur: les jolis maillots de bain @canopeaparis pour un look mère-fille canon !
@eatplaylove.nl

Et vous, quelle est votre boutique coup de cœur pour les enfants à Amsterdam? Dites-le nous en commentaire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s