Fêtons l’arrivée du Printemps avec la maison de Verena!

Et si on s’occupait de son balcon ? Le printemps frappe à la porte, nous avons envie de couleurs, de chaleur et de fleurs ! Et surtout ici, aux Pays-Bas, le pays des fleurs!

Aujourd’hui on vous parle d’une jolie aventure… celle de 2 mamans passionnées de fleurs et de déco qui font connaissance depuis leur jardin respectif.

La Maison de Verena, une aventure fleurie et fleurissante!

Passez sur Van Baerlestraat et admirez les jolies jardinières, décors floraux et rosiers grimpants…
Il parait même que plusieurs fois par jour on sonnait à la porte de Verena pour savoir qui avait réalisé cette magnifique devanture…l’aventure commence !

C’est ce qui a donné l’idée à Verena & Marie de lancer ce chouette projet: Fleurir les fenêtres et devantures des maisons…. @lamaisondeverena est née !

Le concept: Vous exprimez vos envies ! Une jardinière sur mesure, un pot devant votre entrée, un rosier grimpant, et si vous avez un autre espace extérieur à fleurir, montrez-leur ! Elles auront plein de belles idées à vous proposer.
Elles achètent les fleurs selon vos souhaits et s’occupent de tout: conseil, achat, installation et entretien ! Chaque création est unique et réalisée selon vos envies pour une maison encore plus chaleureuse et accueillante.

Si vous ne connaissez pas encore, allez vite sur leur page instagram @lamaisondeverena et contactez les (de notre part) pour une proposition printanière! »

Si vous voulez jardiner en famille suivez-nous ! Un petit cours arrive prochainement 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s