De Kleine Parade

Attention gros coup de ♥️ de la rédaction 🙂
Ce lieu, c’est plus qu’un lieu, c’est plus qu’un kids concept store, c’est un QG. Le Quartier Général des French mums qui prennent le café pendant que les kiddos jouent dans un coin, se font couper les cheveux dans des supers bolides volants…
ou repèrent discrètement leurs futurs cadeaux d’anniversaires ou petites tenues de saisons.
Enfin reconnaissons que pour l’espace boutique ce sont plutôt les mamans qui se régalent, et ne songez même pas à repartir les mains vides. Tout est beau, tout est mignon, tout est chiadé, tout donne envie.
De Kleine Parade, c’est l’histoire de 2 belle-soeurs, Leontine et Aurelia qui tombent amoureuses de ce lieu et décident de le reprendre ensemble en juin 2019.
Leontine est heureuse de reprendre une activité entrepreuneuriale dans la restauration avec le petit café, et Aurelia adore chiner des beaux vêtements et des jouets durables.
On y retrouve des très jolies marques bien sûr (Nixnut, week end house kids, Konges slojd, Phil&Phae…), des jouets, des éléments de décoration et des cadeaux de naissance.
Et puis il y a ce petit supplément d’âme, V!VE l’initiative cet engagement associatif envers les femmes et enfants du Burkina Faso qu’Aurelia aide en vendant des peintures locales dont les bénéfices sont reversés à l’Association.
Alors nous avons envie aussi d’y participer: pour My Book Buddy, Aurelia et Leontine récupèrent des livres pour enfants de plus de 6 ans en français pour les envoyer là-bas.
Nous lançons donc une grande collecte de livres pour enfants, en français, dans un état correct, à déposer directement chez De Kleine Parade (de la part de Pick&Pick) dans le Pijp!
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les adresser en MP! Merci à tous et à vos bibliothèques!
@dekleineparade

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s