Où tout trouver pour préparer les jolies cérémonies de l’été?


Car oui, la saison des fêtes familiales reprend ! Maintenant, où s’équiper à Amsterdam pour ces jolis moments?
. Déjà, la tenue! Cela dépend de votre budget, mais De Kleine Parade et Archive Store proposent de très jolies tenues estivales, comme du Bonton. En ligne, eatplaylove – boutique lancée par une mumpreneuse française aux Pays-Bas – assure les classiques: robes à smoke, bloomers, chemisiers, robes immaculées de jolies marques comme Paloma de la O ou Bonnet à pompon, mais aussi jolis souliers pour les bébés!
Sachez que la livraison est possible aux Pays-Bas pour Cyrillus et Buissonière, le Cyrillus belge moins cher.
@eatplaylove.nl @dekleineparade @archivestore_nl @buissonniere_official
. Ensuite, les jolis bonbons!
Evidemment nos chouchous Papabubble pour des bonbons personnalisés, voire des jolies sucettes au nom du/ des fêtés à offrir aux invités.
Les traditionnelles dragées, plus difficiles à trouver ici qu’en France, mais pas impossible: allez voir en ligne sur http://www.amsterdamsenoten.nl ou http://www.partycolors.nl ou https://bijzonderebedankjes.nl/dragees/
On en trouve au chocolat dans les magasins Daily Style aussi, dans les alentours d’Amsterdam, mais légers doutes sur la qualité..! Sinon vous pouvez opter pour le traditionnel speculoos, qui était à l’époque (au 16è siècle) le cadeau par excellence aux Pays-Bas, vu le prix exorbitant du sucre! On les faisait mouler à l’effigie des familles!
@papabubble_ams
. Et les petits cadeaux pour les invités?
Si vous cherchez à faire des jolis sachets, l’option la plus simple est d’aller acheter votre tissu sur le marché Albert Cuypmarkt (plutôt côté Est du marché): liberty, lin, gaze de coton…
Puis demander à Cécile de l’Atelier Couture ses services! Cécile peut aussi proposer de ravissants tambourins à médailles pour les baptêmes.
Sinon, les jolies maisons Dille & Kamille peuvent faire un très joli souvenir, élégant et plus personnel. Pour tout ce qui est décoration, jolies étiquettes, allez voir chez De kinderfeestWinkel sur Gerard Doustraat, ou Pipoos!
@dilleenkamille @ateliercoutureamsterdam

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s