Le restaurant De Kas et ses jolies serres

Attention coup de ♥️ de la rédaction!

C’est un restaurant qui nous avait été chaudement recommandé et que nous avions d’ailleurs essayé en take away pendant le confinement. La découverte de ces compositions végétales nous avait déjà totalement séduite, et puis la ritournelle de ce restaurant: la culture de leurs fruits et légumes dans leurs propres serres et qui se retrouvent, tous frais de la récolte du jour, dans votre assiette. Tout ça à Amsterdam, en ville!!

Alors nous avons voulu en avoir le cœur net et avons été y dîner en amoureux. Niché au cœur du Frankendael Park, impossible de rater les grandes serres de fleurs, fruits et légumes du restaurant… au sein desquelles nous allons passer la soirée, vue sur nid de cigognes. L’expérience culinaire n’en est pas moins séduisante: 5 ou 6 plats « mystères » composés d’algues exotiques, de légumes fermentés avec des techniques ancestrales asiatiques, des délicats fruits de saisons, des ceviche de poissons… sincèrement c’était excellent. Et je ne vous parle pas de l’accueil chaleureux de notre garçon de salle français (à qui nous chuchotions discrètement l’Odyssée des Bleus contre le Portugal). Pour finir, une petite visite des serres sous les projecteurs roses, verts et jaunes. Ambiance disco bobo végétaux.

Bref superbe expérience dans ce restaurant que nous vous recommandons sincèrement, qui a l’art et la manière de remettre notre belle nature en lumière.
@restaurantdekas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s