Ainsi font font font… les gentils café kids-friendly!

Vous en rêvez? Le petit café entre parents pendant que les kids jouent dans un coin, dans un petit espace dédié. Même si le covid a eu raison de certains lieux qui ont du tristement baisser le rideau, comme Blender ou MiniChichi, il en reste quelques uns à connaître…

la devanture de De Kleine Parade, dans le Pijp à Amsterdam

Evidemment, notre lieu chouchou @dekleineparade un concept store dans le coeur du Pijp, avec la boutique et ses supers jolies marques (jouets, vêtements, chaussures,…), son coin coiffeur, et son coffee-corner avec jouets en libre-service pour les kids. La boutique vient en plus de totalement se réorganiser, allez donc y jeter un petit coup d’oeil -et puis il y a toujours des jolies découvertes à faire chez Aurelia & Leontine.

@wijswest t dans l’ouest d’Amsterdam dispose aussi d’une jolie boutique, d’un coin coiffeur et de délicieuses petites gourmandises pour les pitchounes.

Découvrez la plus belle salle à manger du Watergraafsmeer au @lunchroomlastig ! Pour les enfants de + de 6 ans, il y a une salle de jeux de 40m2 (billard, babyfoot..) pendant que les parents dégustent des spécialités indonésiennes. Et craies à disposition pour dessiner sur les tables 🙂

Au nord, il y a @pllek_amsterdam : au top l’été pour siroter sa bière en musique au bord de l’Ij pendant que les enfants jouent dans le sable. Mais aussi quand ça se refroidit avec The Ruige Rakkers, car les dimanches de 13h à 16h, Pllek propose des ateliers enfants.

Pour les futures ou jeunes mamans, @deboezemvriend à Overtoom est aussi un lieu de pause, café, rencontre, conseil en lactation. Plus adapté pour les mamans avec de jeunes jeunes bébés.

Le @cafe_belcampo_amsterdam dans de Hallen: c’est un café lecture où se retrouvent à la fois des startupeurs, des parents ou des grands parents… les grands enfants peuvent aller lire et les moins grands profitent du coin jeux. Il est même possible de commander un baby cappuccino.

En outdoor, le speeltuin du Vondelpark, celui du Beatrix, ou petit secret bien tenu le Speelboerderij Elsenhove au sud d’Amstelveen.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s