Les solutions de cours d’anglais en ligne pour les enfants: Lesson Leap

Lessonleap, des solutions d’anglais en ligne pour les enfants


Le saviez-vous? Pour la 3ème année consécutive, les néerlandais sont considérés comme les meilleurs « non-native English speakers » (aka. des tronches en anglais alors que ce n’est pas leur langue maternelle). C’est vrai que vous pouvez rapidement vous faire moucher par des enfants néerlandais de 6 ans et leur accent irréprochable.
Alors pourquoi ne pas en profiter de vivre ici pour que vos propres enfants deviennent des super champions en anglais, eux aussi?

Pour cela, plein d’options et évidemment les écoles jouent un rôle absolument prépondérant. Mais nous avons aussi découvert une interface très intéressante et intelligemment rôdée: Lessonleap.
Une école d’anglais en ligne qui a été montée en pleine épidémie de Covid par 2 mamans qui ont alors expérimenté la magie de l’enseignement en ligne et de l’autre bout du monde en étant confinées: d’Inde avec des professeurs à New York, par exemple.
L’idée est de proposer aux élèves de 6 à 13 ans une expérience pédagogique dynamique pour continuer à progresser en anglais, sur des thèmes adorés des enfants : l’espace, le foot, Harry Potter, les legos ou les Disney. Au-delà de la lecture et l’écriture qu’ils pratiquent en classe, l’objectif est vraiment de les faire converser et de travailler l’oral en ayant l’impression de jouer.
Au-delà du jeu, c’est surtout une équipe de professeurs qui sont tous natifs, avec un fort bagage académique, dont les priorités sont le plaisir et la joie de l’enfant. Et puis surtout, qui suivent les enfants de façon ultra-personnalisée pendant 12, 24 ou 36 leçons selon ce que vous choisissez.

Si vous ne nous croyez pas, vous pouvez essayer une leçon gratuite avec un de leurs professeurs. Nous nous sommes lancées aussi, et je sais qu’Hadrien va parler legos pendant des heures et des heures avec son professeur.
Pour la communauté de Pick&PicketAmsterdam, lessonleap offre 10% de discount sur les packs 24 ou 36 semaines avec le code picklessonleap.
@lessonleap

Alors vous allez essayer? Dites-le nous en commentaires?

www.lessonleap.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s