Polaberry: Et si on mangeait des fraises au chocolat !

les sucreries de Polaberry à Amsterdam

Situé dans le quartier du Jordaan, la boutique @polaberry se trouve au coin de Reestraat et Prinsengracht (Prinsengracht 232 pour être exacte). Depuis son ouverture en 2018, ce lieu est devenu un incontournable pour tous les amoureux de douceurs et les Instagrammers !
Il est d’ailleurs le fruit (sans jeu de mots 😅 ) de l’Instagrameuse @Polabur qui présente régulièrement de superbes clichés de sa ville natale (Amsterdam donc).

Mais que trouve t’on chez @polaberry ? Des fraises mais pas n’importe quelles fraises : de délicieuses fraises trempées dans du chocolat belge de qualité supérieure, mais aussi d’autres fruits eux aussi enrobés de chocolat et toujours magnifiquement décorés!
Des gâteaux, et même des bonbons végétaliens derrière le comptoir ! C’est tellement beau qu’on n’hésiterait presque à croquer dedans !

En ce moment vous pouvez commander pour les fêtes des barres de chocolat représentant par ex les maisons en pain d’épice d’Amsterdam somptueusement décorées pour Noêl ! Des gâteaux incroyables et aussi des Cakesicles pop licornes, tellement beau!

Bref allez vite visiter cette épatante boutique, si comme moi vous êtes gourmands vous ne pourrez résister ! Et prenez vous en photos devant le mur de polaroïd pour gagner des likes 😉

@polaberry
Prinsengracht 232
Ouvert tous les jours, 11h – 18h
Il y a aussi des boutiques à Rotterdam, @polaberryrotterdam, Shangaï @polaberryshanghai, au Mexique et en Arabie Saoudite!
Et sachez qu’il s’agit d’une franchise…si des fois vous vous sent’ez l’âme entrepreuneuse…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s