1,2,3 nous irons au marché…..de l’Hermitage!

le marché de l’Hermitage tous les samedis de 9h30 à 16h30

Vous connaissez sans nul doute le musée de l’Hermitage, … mais saviez-vous que depuis le 5/3 dernier un marché a pris place dans la cours du musée?
Culture et gastronomie se fondent un court instant dans un marché…

Tous les samedis de 9.30 à 16.30 venez vous régaler et remplir vos paniers de victuailles ! Légumes, pâtes fraîches, poissons, produits laitiers, pain au levain… La plupart des produits sont issus du sol néerlandais et au plus près d’Amsterdam, dans la mesure du possible. Presque tous les producteurs sont présents en personne sur le marché et sont heureux de vous parler de leur produit.

Et entre les étals, il y a bien sur le musée. Laissez-vous inspirer par les expositions impressionnantes pour petits et grands. N’hésitez pas à amener vos enfants ou retrouver vos amis sur la terrasse extérieure pour pofiter d’un brunch ou autres petites gourmandises avec des boissons. La cour de l’Ermitage est à vous le samedi!

Il parait que les pains au levain de @fort.negen sont incroyablement bons! et que dire des pâtes fraiches de @cucinacasalingamsterdam …

Allez on se retrouve là-bas samedi?

Merci à ma copine Béa pour le tip 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s