1,2,3 nous irons au zoo……au Burger’s Zoo!

Tout le monde ou presque connait le magnifique Artis situé en plein coeur d’Amsterdam mais qui à déjà visité le @burgerszoo situé à Arnhem?

Découvrez le Burger Zoo, à moins d’une heure d’Amsterdam

Certes pour y accéder il vous faudra une voiture ou utiliser les transports en commun mais une fois sur place vous ne le regretterez pas !

Partez à la découverte de 45 hectares de zoo! Contrairement aux zoos traditionnels, le zoo de Burgers propose des expositions écologiques, où des habitats naturels à grande échelle sont recréés dans lesquels les animaux, la nature et les visiteurs se promènent ensemble

En 1988, un hectare et demi de forêt tropicale humide (le Bush) a été ouvert au public. Vous pourrez alors y entrer et y découvrir l’humidité, la végétation dense, les odeurs et les sons d’une vraie jungle. Poursuivez ensuite votre visite à travers le désert rocheux américano-mexicain (le Désert), la barrière de corail de l’océan Pacifique Indien (l’Océan), les plaines de la savane où errent girafes et rhinocéros (le Safari) et la forêt tropicale malaise (le Rimba ).

Vous pourrez ensuite aller vous défouler à la gigantesque aire de jeu Burgers’ Avonturenland: zone d’escalade avec des ponts de singe, des toboggans et des balançoires ou bien à l’aire de jeux intérieure: la Kids Jungle!

Eviemment restautrants et boutiques terminent de compléter le lieu!

Alors vous faîtes quoi ce weekend ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s