Atelier sucette, avec @papabubble

Vous connaissez Papabubble ?
C’est sur le Haarlemmerdijk dans le centre d’Amsterdam, que vous trouverez cette jolie boutique de bonbons, fabrication maison !
Papabubble est un fabricant de confiseries créé en 2004 à Barcelone avec l’objectif de proposer des produits de qualité, modernes et originaux, à ses clients en s’appuyant sur un savoir-faire artisanal ancien remis au goût du jour.


Papabubble s’adresse autant aux particuliers qu’aux entreprises avec des confiseries personnalisées (sucettes & bonbons) et des créations uniques sur le marché, tant en terme de motifs, de couleurs que de parfums.
By the way, toutes leurs confiseries ne contiennent ni gélatine, ni gluten, ni lactose, ni traces de fruits à coque et les colorants utilisés sont garantis sans composant d’origine animale: parfait non ?
Et si on participait à un atelier sucette ? Pendant environ 2 heures, vous assisterez d’abord à une démonstration de fabrication des bonbons traditionnels puis ensuite il faudra mettre les mains dans le… sucre 😜
Vous pourrez choisir les couleurs, les goûts et même la forme de vos sucettes ! Vous pourrez même aller jusqu’à personnaliser vos créations. Et bien entendu vous repartez avec toute votre production ! De quoi se régaler pendant un moment.

Pour plus d’infos et tous les détails envoyez un email à: lulu@papabubble.nl

Possibilité de faire sa fête d’anniversaire aussi, parfait pour les petits gourmands ! Une idée originale aussi pour vos évènements persos ou pros (mariage, fête d’anniversaire, séminaire..)
Allez vite visiter leur site web ou page insta pour voir toutes leurs créations.
@papabubble

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s